Votre site d'informations générales !

Cambérène : Un fœtus de 6 mois retrouvé dans une fosse septique

Deux individus ont découvert le corps sans vie d’un nouveau-né dans une fosse septique jeudi 17 février à Cambérène. Des faits qu’ils ont ensuite filmé et la vidéo est devenue virale jusqu’à alerter le Commissariat urbain des Parcelles Assainies.

C’est une terrible situation qui s’est produite jeudi 7 mars à Cambérène. Un bébé qui venait de naître a été retrouvé mort dans une fosse septique. Alerté par une vidéo posté sur les réseaux sociaux, les éléments du Commissariat urbain des Parcelles Assainies n’auront pas tardé à identifier l’auteure. Il s’agit d’une certaine A. T., épouse d’un émigré vivant en Espagne.

Selon les révélations de L’Observateur, A.T. mère de deux enfants, aurait accouché dans les toilettes avant de jeter le fœtus de plus de six (6) mois dans une fosse septique. Lors de son interrogatoire, elle a affirmé avoir été violée au Maroc et par peur que sa famille découvre la grossesse, elle a décidé d’avorter en utilisant des produits médicaux. Une version que le rapport médical viendra contredire. En effet, ce dit rapport révèle une grossesse de six (6) mois.

Secouée par les limiers, A.T a fini par avouer sa crime. Elle a été placée en garde à vue avant d’être déférée au parquet de Dakar.

laissez un commentaire