Votre site d'informations générales !

CAN 2023-Côte d’ivoire vs Sénégal:Drogba« Cette équipe du Sénégal n’est jamais facile à jouer »

CAN 2023-Côte d’ivoire vs Sénégal:Drogba« Cette équipe du Sénégal n’est jamais facile à jouer »

Le Sénégal affronte la Côte d’Ivoire, le pays organisateur, en huitièmes de finale de la CAN 2023. Didier Drogba, légende du football ivoirien, est conscient des forces de l’équipe sénégalaise. L’ancien joueur de Chelsea a affirmé que les Lions de la Teranga ne seront pas un adversaire facile pour les Elephants.

 

La Côte d’Ivoire a validé in extremis son billet pour les hutièmes de finale de la CAN 2023. Seko Fofana et les siens devront passer l’obstacle sénégalais avant d’espérer rejoindre les quarts de finale. Un obstacle justement difficile à franchir selon Didier Drogba.

«Cette équipe du Sénégal n’est jamais facile à jouer. D’autant plus qu’ils sont tenants du titre. Ils arrivent avec beaucoup de certitude. Leurs premiers matchs, les ont permis de montrer au continent que ce sont eux les champions en titre. Donc ils arrivent avec beaucoup d’assurance. Ils ont la chance d’avoir les onze de départ voire un plus de joueurs qui sont quasiment titulaires dans leurs clubs respectifs. Ça aide au niveau de la confiance. Et d’avoir un coach un peu serein qu’Aliou Cissé ça contribue aussi aux résultats.”, a déclaré Didier Drogba.

laissez un commentaire