Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

Ligue 2/ 7ème journée : Ndiambour/NGB et Amitié FC/Oslo F.A, deux chocs pour la 1ère place

La 7ème journée de la Ligue 2 se joue ce week-end avec en vedette le duel entre Ndiambour et Niarry Tally pour la première place. En effet, Ndiambour (1er, 12 pts) tentera de remporter le match à domicile pour renforcer sa position de leader, tandis que Niarry Tally (3ème, 10 pts) aura à cœur de gagner pour détrôner les Lougatois de la première place. 

 
En deuxième position au classement, Oslo F.A (12 pts) rend visite à Amitié FC (8ème, 8 pts). Les académiciens d’Oslo F.A, qui aspirent à la première place, auront une tâche difficile face à Amitié FC, déterminé à assurer à domicile.
 
 Toujours dans le haut du tableau, CNEPS Excellence (4ème, 9 pts) sera l’hôte de l’As Douane (9ème, 8 pts). 
 
Les Thiessois de CNEPS, sur une bonne dynamique, viseront les trois points pour maintenir la pression sur Ndiambour et Oslo. Au stade Maniang Soumaré, Wallydaan (6ème, 9 pts) accueille Ajel de Rufisque (10ème, 8 pts). Les deux équipes, qui ambitionnent la montée en Ligue 1, ont besoin de points pour rester en contact avec les équipes du haut du classement.
 
En bas du classement, Demba Diop FC (14ème, 1 pt) reçoit Keur Madior (13ème, 3 pts) dans un derby entre mal classés. Les deux équipes mbouroises, occupant respectivement les deux dernières places au classement, ne peuvent se permettre aucune erreur si elles veulent éviter de sombrer dans la crise. 
 
Dans leur antre du stade municipal, HLM de Dakar (7ème, 8 pts) reçoit DUC (11ème, 7 pts). Les Jaunes et Bleus d’HLM viseront une troisième victoire consécutive pour monter sur le podium. 
 
Au stade municipal de Ngor, RS Yoff (4ème, 9 pts) accueille Thiès FC (12ème, 6 pts). Les Yoffois, jouant à domicile, peuvent récupérer la deuxième place en cas de succès.
 
Programme de la 7ème journée de la Ligue 2
 
Samedi 9 décembre 2023
 
Stade Caroline Faye
 
16 h 30 : Demba Diop FC/Keur Madior
 
Stade Municipal de Ngor
 
16 h 30 : RS Yoff/Thiès FC
 
Stade Maniang Soumaré
 
16 h 30 : Amitié FC/Oslo F.A
 
Dimanche 10 décembre
 
Stade municipal des HLM
 
16 h 30 : HLM de Dakar/DUC
 
Stade Amadou Barry
 
16 h 30 : AS Douane/CNEPS Excellence
 
Stade Maniang Soumaré
 
16 h 30 : Wallydaan/AJEL de Rufisque
 
Stade Alboury Ndiaye
 
16 h 30: Ndiambour/Niarry Tally

Source : SENEWEB

laissez un commentaire