Votre site d'informations générales !

Nigeria : Le président Tinubu rejoint Threads, la plateforme rivale de Twitter

Le président nigérian Bola Tinubu a rejoint le cercle des abonnés au réseau social Threads, le concurrent de Twitter. En effet, selon les informations rapportées par plusieurs sites d’informations nigérians, le locataire d’Aso rRck a publié son premier message sur la plateforme lancée récemment par le patron de Facebook, Mark Zuckerberg. Tinubu compte déjà plus de 28 000 followers.
 
Zuckerberg vise 1 milliard d’abonnés
 
Notons que le réseau social concurrent de Twitter connait actuellement un succès. Il compte déjà plus de 30 millions d’abonnés. Mark Zuckerberg ambitionne de faire de Threads un réseau social plus imposant que Twitter. Le propriétaire de Meta vise 1 milliard d’abonnés. Un objectif que  la plateforme d’Elon Musk peine à atteindre.
pub artp header
Des menaces de poursuites judiciaires
 
L’ascension fulgurante de  Threads ne laisse pas de marbre le patron de Starlink. Il menace  d’attaquer en justice Meta pour avoir recruté d’anciens employés de Twitter. 
 
En effet, selon Musk, ces derniers  avaient et continuent d’avoir accès aux secrets commerciaux du réseau social à l’oiseau bleu et à d’autres informations hautement confidentielles. Ces mêmes employés licenciés auraient été chargés de développer en quelques mois, l’application Threads, selon Musk qui crie à la tricherie.

Source : Seneweb

laissez un commentaire