Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

🔴 En direct : les Houthis frappent un navire américain en mer Rouge, combats acharnés à Khan Younès

Les rebelles houthis ont revendiqué un tir de missile, sans dommages, sur un destroyer américain en mer Rouge. Sur le terrain, les bombardements ainsi que les combats entre l'armée israélienne et le Hamas continuent de faire rage à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, alors que l'ONU réitère ses appels au maintien de l'aide pour les réfugiés palestiniens. Suivez notre direct sur la guerre au Proche-Orient.

  • Les rebelles houthis ont revendiquĂ© le tir d’un missile de croisière sur le destroyer amĂ©ricain USS Gravely, sans dommages selon le Commandement central amĂ©ricain au Moyen-Orient (Centcom).
  • Khan Younès est le théâtre de combats acharnĂ©s. Le ministère de la SantĂ© du Hamas a dĂ©nombrĂ© 125 morts dans des violences Ă  Gazaentre mardi soir et mercredi matin.
  • L’ONU appelle à maintenir l’aide à son agence pour les rĂ©fugiĂ©s palestiniens. La suspension des financements Ă  l’Unrwa aura des « consĂ©quences catastrophiques », ont alerté les chefs de plusieurs organisations de l’ONU.
  • Le ministère de la SantĂ© du Hamas annonce un nouveau bilan de 26 900 morts Ă  Gaza, depuis le dĂ©but de la guerre.
laissez un commentaire