Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

16ES DE FINALE COUPE DU SÉNÉGAL : Des duels explosifs entre club de Ligue 1 au programme

Les Seizièmes de finale de Coupe du Sénégal se joueront les Mardi 25, Mercredi 26 et Jeudi 27 avril avec des chocs qui pro mettent du spectacle au menu.

D’emblée, cinq rencontres seront au programme ce mardi. Vainqueur aux tirs au but du Renaissance de Dakar en huitièmes de finale de la compétition, Amitié FC va croiser EJ Fatick au stade Masséne Séne (15H 30). Les Vétérans Rosso défiront la Jeanne D’arc (16H 30) alors que dans le même temps Guédia waye FC qui a laminé son adversaire en 8es de finale (6-1) aura un match piège à disputer contre Gazelle de Bignona qui s’est of fert le scalpe de l’AS Douanes au tour précédent.

Des duels de Ligue 1 de feu ! Toujours ce mardi au stade Ibrahima Boye, il y’aura l’une des affiches phares de ces 16es de finale entre le Dakar Sacré Coeur et AS Pikine (16H 30). Re venu dans le haut du tableau en Ligue 1, Génération Foot fera face à Jamono Fatick qui est également dans le haut du tableau en Ligue 2, un match qui promet du spectacle.

Mercredi, il y’aura sept matches dont Jaraaf en mal point en Ligue 1 qui croisera l’Olympique Ngor (16H 30), le Casa Sports fera face à l’UCS Saint Louis (16H 30) sans oublier le duel entre Teungueth FC et Cneps Excellence (16H 30). Le Rufisquois vont ainsi jouer leur premier match sous les ordres de leur nouvel entraîneur Cheikh Guéye.

En clôture des 16es de finale, ce jeudi il y’aura un derby Lé bous entre Ajel Rufisque et RS Yoff mais aussi Stade de Mbour v Thiès FC et US Gorée qui fera face à Don Bosco qui a battu Keur Madior en huitième de finale de la compétition. De son coté la Linguère de Saint-Louis affrontera l’US Rail. Toutes ces rencontres se joueront à la même heure, 16H 30.

laissez un commentaire