Votre site d'informations générales !

2 morts à Colobane : Le film de l’accident, le chauffeur du camion arrêté

2 morts à Colobane : Le film de l'accident, le chauffeur du camion arrêté

Deux morts sur le coup et deux  blessés, dont un dans un état grave. C’est le bilan de l’accident tragique survenu hier vers 10 h à Colobane.
 
Les circonstances de l’accident
 
En provenance de l’autoroute Seydina Limamoulaye, le conducteur de la semi-remorque de marque Renault a  perdu le contrôle de son véhicule à Colobane, suite à une défaillance mécanique, selon des sources de Seneweb. M. Guèye a heurté un véhicule particulier roulant dans le même sens que lui avant de terminer sa course sur des vendeurs de friperie.
 
L’identité des victimes
 
Le choc a occasionné le décès brutal des marchands ambulants, M. Ndiaye et M. Kane. M. Diouf, lui, s’en est sorti avec des blessures légères. L’autre rescapé, C. Ndiaye, âgé de 35 ans, était dans un état grave.
 
Dégâts matériels
 
Les policiers de la  Section des accidents du commissariat central de Dakar ont constaté des dégâts sur le véhicule particulier qui a été percuté par le camion.
 
Le chauffeur du camion arrêté
 
Après le constat, les limiers ont procédé à l’interpellation du chauffeur M. Guèye qui est en garde à vue pour homicide involontaire par accident de la circulation routière.
laissez un commentaire