Votre site d'informations générales !

Meurtre d’un gérant de station-service à Touba : 2 pompistes présentés au procureur de Diourbel

Meurtre d'un gérant de station-service à Touba : 2 pompistes présentés au procureur de Diourbel

 

Du nouveau dans l’affaire du gérant de la station-service qui a été retrouvé mort dans son bureau à Touba !

 
Selon des sources de Seneweb, les deux pompistes, qui étaient de service le jour des faits, ont été déférés hier mardi matin au tribunal de grande instance de Diourbel.
 
M.Guéye et M.Bop sont poursuivis pour complicité de meurtre. Le duo avait fait hier soir l’objet d’un retour de parquet.
 
Après avoir passé la nuit dans les locaux du commissariat central du Baol, les deux pompistes ont été conduits ce mercredi matin dans la cave du tribunal local. Ils attendent de faire face au procureur de la République.
 
Poursuivis pour complicité de meurtre, les 2 pompistes nient en bloc ….
 
Arrêté depuis le mercredi 13 décembre dernier, M.Guéye et M.Bop continuent toujours de nier leur implication dans ce crime. Le duo incriminé persiste et signe sur procès-verbal qu’il ignore l’identité du meurtrier du gérant de la station-service Keur Khadim, Bara Cissé.
 
Pour rappel, le certificat de genre de mort, parvenu aux enquêteurs du commissariat spécial de Touba, confirme la thèse du crime. Le dossier médical fait état de mort consécutive à un polytraumatisme crânien encéphalique suivi d’hémorragie grave.
 
Bara Cissé, âgé de 69 ans, a été inhumé lundi 11 décembre dernier à Touba. Le commissariat spécial de Touba n’a pas reçu les résultats du rapport de la police scientifique et technique.
laissez un commentaire