Votre site d'informations générales !

A Tivaoune, Boubacar Camara promet une loi d’orientation religieuse

Le président du Parti de la Construction et de la Solidarité (PCS Jengu Tabax), Boubacar Camara, était vendredi à Tivaoune, à l’occasion du septième jour de la campagne électorale. Devant la confrérie Tidiane, le candidat de la coalition Kamâh a promis d’oeuvrer en faveur d’une loi d’orientation religieuse qui prendra en charge la ”spécificité sénégalaise”.

pub artp header

Boubacar Camara a annoncé qu’il compte introduire, s’il était élu président au soir du 24 mars prochain, une « loi d’orientation religieuse, qui fera l’objet d’une discussion avec tout le monde ». Dans ce qu’il appelle « réforme constitutionnelle », Boubacar Camara promet de donner une place importante à cette « donne spécifiquement sénégalaise » . Il ajoute que : « Le cadre sera clair, et toute l’aide nécessaire sera apportée à la religion« .

Pour le candidat à l’élection présidentielle du 24 mars, cette proposition de loi relève « de la culture islamique, de la conscience collective, mais aussi de l’histoire des populations ». Enfin, il a fait part de son souhait de mettre sur pied un Fonds d’investissement communal à Tivaaoune.

laissez un commentaire