Votre site d'informations générales !

Abdoulaye Dièye donne le ton à Thiès en faveur d’Amadou Ba

Le soleil flamboyant n’a point émoussé l’ardeur et l’enthousiasme des nombreux Thiéssois sortis, ce dimanche, pour dire à l’unisson :

« Thiès dit oui à Amadou Ba ».

Angle meule, Bunt dépôt, Aynina Fall, Promenade des Thiessois, Marché Moussaneté, Diamaguene, etc, ont vibré au rythme d’une procession sonnant comme un rappel des troupes qui dessine une belle victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar et son candidat à l’élection présidentielle dans la capitale du Rail.

Jeunes, femmes, personnes âgées ont massivement répondu à l’appel de leur fils et bienfaiteur, M. Abdoulaye Dièye, Directeur Général de AIBD SA, qui lance ainsi de fort belle manière la campagne électorale de BBY à Thiès où est attendu Amadou Ba le jeudi 21 mars 2024.

Abdoulaye Dièye, montrant ainsi son leadership, balise le terrain, mobilise les enthousiasmes et galvanise les énergies au sein de la majorité présidentielle décidée à élire son candidat dès le premier tour pour continuer l’œuvre de construction de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, et apporter un coup de fraîcheur sans compromettre la stabilité du Sénégal.

C’est dans cette optique que Abdoulaye Dièye travaille, depuis des années, à la massification de la mouvance présidentielle, car ayant compris les enjeux pour le Sénégal. Cette grande mobilisation semble être un avant-goût de ce que sera la démonstration de force du candidat de BBY à Thiès. Abdoulaye Dièye en a donné le ton.

laissez un commentaire