Votre site d'informations générales !

Abdourahmane Baldé se projette sur les objectifs fixés par le chef de l’Etat

NOUVEAU DG DE LA LONASE

Le nouveau Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), Abdourahmane Baldé salue le travail de son prédécesseur et se projette sur les objectifs fixés par le Président de la République Macky Sall à travers le Plan Sénégal Emergent (PSE).

En présence de la presse, il a d’abord tenu à remercier le Chef de l’Etat pour sa confiance et le choix qu’il a porté sur sa personne. Ce, pour faire partie des hauts cadres de la majorité qui vont assurer la continuité.

Un choix qui, d’après lui, honore toute la jeunesse sénégalaise. Abdourahmane Baldé a ensuite adressé ses félicitations au Directeur sortant, Monsieur Lat Diop pour le travail de titan qu’il a accompli et ses résultats impressionnants à la tête de la LONASE. Résultats sur lesquels le nouveau Directeur Général compte s’appuyer pour propulser la LONASE vers de nouvelles avancées. Abdourah-mane Baldé, a conclu son propos en appelant le personnel et les partenaires à travailler « main dans la main pour la atteindre des performances inégaléré.»

Auparavant, son prédécesseur, Lat Diop a également magnifié le professionnalisme et la persévérance des travailleurs et collaborateurs pour leur « apport inestimable dans la réussite de la mission que lui avait confié le Président Macky Sall.» M. Diop d’ajouter que « la vision et les conseils éclairés du Chef de l’Etat ont été essentiels » à sa réussite à la tête de la LONASE.

C’est cette même réussite qu’il souhaite d’ailleurs au nouveau Directeur Général Abdourahmane Baldé, pour le bien des populations auxquelles vont les bénéfices de la
LONASE.

laissez un commentaire