Votre site d'informations générales !

ACCUEIL DU CANDIDAT DE BBY AMADOU BA : ABDOULAYE DIÈYE DRAINE UNE FOULE MONSTRE

Les couleurs de son mouvement « SIGGI JOTNA », domine la mobilisation

Le Président du mouvement SIGGI JOTNA, Abdoulaye Dièye a réservé un accueil triomphal à Amadou Ba. En effet, des milliers de jeunes avec des casquettes vert-blancs et des femmes se sont mobilisés derrière leur leader, le Directeur Général de l’AIBD, pour dérouler le tapis rouge au candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

Amadou Ba, très satisfait de cette belle mobilisation que lui a réservée Abdoulaye Dièye, a beaucoup insisté pour que ce dernier le rejoigne dans son véhicule.

Pour ce méga meeting du candidat Amadou Ba à Thiès, il est incontestable que celui qui a gagné le pari de la mobilisation n’est personne d’autre que le Président de SIGGI JOTNA, Abdoulaye Dièye. Avec cette dynamique qui se dessine depuis le début de la campagne à Thiès, on peut bel et bien constater que le nouveau leadership est incarné par le Directeur Général de l’AIBD.

Amadou Ba a tenu un discours rassurant en prenant en compte les préoccupations des Thiessois notamment la question des chemins de fer mais aussi les revendications syndicales. Il a également beaucoup insisté pour une dynamique d’ensemble et a appelé tous les leaders de la coalition BBY autour de l’unité pour une large victoire au soir du 24 mars 2024 et dès le premier tour.

Premier tour , premier tour,premier tour …

laissez un commentaire