Votre site d'informations générales !

Affaire Ndella Madior Diouf : Une pétition lancée pour la fermeture de la pouponnière

Affaire Ndella Madior Diouf : Une pétition lancée pour la fermeture de la pouponnière

L’affaire de la pouponnière Keur Yermandé, dirigée par Ndella Madior Diouf, est loin de connaître son épilogue. Si sur le plan judiciaire, les choses se corsent pour la tenancière – elle a été arrêtée et placée en garde à vue hier- des voix s’élèvent pour exiger la fermeture de la pouponnière. Une pétition en ligne a été lancée à cet effet.

« Je suis engagée contre les violences basées sur le genre. Nous avons vu des bébés chétifs qui n’ont que la peau sur les os à travers des vidéos et photos sur les réseaux sociaux. Manifestement,ces bébés souffrent de malnutrition aiguë. Et leur état de santé nous préoccupe. C’est ainsi que nous avons lancé une pétition en ligne pour exiger la fermeture sans délai de la pouponnière Keur Yermandé », a déclaré sur la RFM, Maria Cardinale, initiatrice de cette pétition. .

Très préoccupée par la situation des bébés, elle interpelle les autorités judiciaires et les structures de prise en charge des enfants à prendre très au sérieux la question.

« Ce n’est pas tout, il faut faire la lumière sur cette affaire, préconise-t-elle. Il faut que les structures de protection et de prise en charge des enfants cherchent à entrer en contact avec la  principale concernée parce qu’il y a énormément de questions à poser à cette dame »,.

laissez un commentaire