Votre site d'informations générales !

Amical Sénégal -Bénin : Des Lions réduits à l’assaut des Guépards confiants

Après une victoire facile vendredi face au Gabon (3-0), les Lions vont disputer leur deuxième rencontre amical ce soir, face au Bénin à 19h30. Ce sera le dernier match de préparation du Sénégal avant les éliminatoires de la coupe du monde 2026, prévues en juin.

pub artp header

Avec une équipe remaniée, Aliou Cissé n’avait pas eu beaucoup de difficultés à battre le Gabon vendredi dernier, au stade de la Licorne d’Amiens. Mais depuis cette rencontre, c’est la cascade de blessures au niveau de la tanière. Ismaïla Sarr, Abdoulaye Niakhate Ndiaye, Arouna Sanganté et Pape Gueye ne pourront pas prendre part à ce match. En effet, ces joueurs ont dû quitter le regroupement des lions pour cause de blessure. Ce sera toutefois, l’occasion pour Aliou Cissé de lancer d’autres jeunes à l’image de la pépite Amara Diouf (15 ans), très attendu et qui pourrait connaître sa première vraie apparition avec l’équipe A.

Adversaire du Sénégal du jour, le Bénin a tenu en échec la Côte d’Ivoire (2-2) samedi samedi dernier. Les Guépards sont déterminés à faire déjouer les pronostics ce soir (19h30) face aux coéquipiers de Sadio Mané.

laissez un commentaire