Votre site d'informations générales !

Après avoir dénoncé « le deal à travers le dialogue politique » : L’ex-premier Ministre Aminata Touré alerte sur les risques d’atteinte de son intégrité physique

Les menaces et les insultes ne feront pas taire l’ex-premier Ministre, Aminata Touré. Cette dernière aurait fait l’objet de menaces et d’insultes après avoir dénoncé, le ‘’deal’’ entre le PDS et les alliés du Président Macky Sall. Elle a pris à témoin la presse nationale et internationale des risques d’atteinte à son intégrité physique.

« J’informe la presse nationale et internationale que depuis que j’ai exposé les détails du deal politique entre le Président Macky Sall et ses alliés du PDS qui se matérialisera lors du pseudo-dialogue co-organisé, je reçois sur mon téléphone de nombreuses menaces et insultes. Voilà leurs arguments! », a informé l’ex-premier Ministre. Aminata Touré ne compte pas renoncer à défendre ses menaces.

« Ceci ne m’ébranle pas d’un iota, et ne fait que renforcer ma détermination à lutter contre la régression de notre démocratie. Par avance, je tiens le Président Macky Sall et ses alliés du PDS pour responsables de toute atteinte à mon intégrité physique », lit-on dans un de ses publications partagées sur les réseaux sociaux. Mieux, elle a invite « tous les démocrates de notre pays à se mobiliser pour défendre notre Constitution et nos libertés démocratiques acquises à la sueur et au sang de nombreuses générations de sénégalais ».

laissez un commentaire