Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

APRES UNE LONGUE AUDITION COMME TEMOIN Le Dg de Walf Tv rentre chez lui

Au terme de plusieurs heures d’audition dans les locaux du commissariat central de Dakar, Moustapha Diop, directeur des programmes de Walf Tv est autorisé à retrouver les siens. Le procès-verbal a été signé en présence de ses avocats Moussa Sarr et Ousmane Thiam à la Sûreté urbaine. Aucune charge, n’étant pas retenue contre lui, le patron de Walf Fm est rentré donc chez lui, libre de tout mouvement.

Rappelons que le directeur de la chaîne privée Walf Tv a été convoqué au commissariat central de Dakar aux fins d’audition ce jeudi pour être interrogé comme témoin.

En effet, les enquêteurs de la Sûreté urbaine (Su), à l’origine de sa convocation, agis sent sur la base d’une délégation judiciaire du juge du deuxième cabinet. Ce der nier avait demandé aux policiers de recueillir le témoignage du responsable de Walf dans le cadre de l’in formation judiciaire ouverte
contre le journaliste et chroniqueur de la chaîne de télévision Pape Ndiaye.

Pour rappel, le chroniqueur de l’émission «Balance» a été placé sous mandat de dépôt, courant mars 2023, pour «appel aux représailles contre des membres de la justice, diffusion de fausses nouvelles, discrédit sur l’institution judiciaire, outrage à magistrats, mise en danger de la vie d’autrui et provocation d’un attroupement non-autorisé».

laissez un commentaire