Votre site d'informations générales !

AS MONACO : Ismaila Jakobs «pas content» de sa situation

Présent en conférence de presse avant la réception de Montpellier en Ligue 1, Ismail Jakobs a abordé plusieurs su jets, dont celui concernant son statut avec l’AS Monaco.

L’AS Monaco reçoit Montpellier ce dimanche (11h00 GMT) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Une rencontre cruciale pour le club de la principauté dans la course pour la Ligue des Champions. À deux jours de ce rendez-vous, Ismail Jakobs a été convié en conférence de presse, ce vendredi. L’occasion pour le latéral gauche international sénégalais de se confier sur son temps de jeu, lui qui attend toujours d’être considéré comme un titulaire depuis son arrivée l’été 2021.

« En tant que compétiteur, je veux jouer un maximum de matchs et ce n’est pas forcément le cas. Bien sûr, je ne suis pas content quand je ne joue pas beaucoup. Mais je crois que dans ces moments difficiles, il faut être assez intelligent pour faire passer l’intérêt du collectif avant ses objectifs personnels. L’heure n’est pas à m’apitoyer sur mon sort, nous voulons tous bien finir la saison. Il y aura aussi des matchs avec l’équipe nationale », a très fermement déclaré l’ancien joueur de Cologne.

laissez un commentaire