Votre site d'informations générales !

ASSEMBLEE NATIONALE Abdou Mbow défend Khalifa Sall

Le vice-porte-parole de l’Apr n’a pas mis de gants pour prendre faits et causes pour le candidat de la coalition Taxawu Senegaal, hier à l’As semblée nationale. 

«Le Sénégal est un pays de dialogue…Moi j’ai entendu le président Khalifa Sall dire, en prison, qu’il est allé répondre à un dialogue. Le président Ab doulaye Wade, en prison, suite à une discussion avec Idrissa Seck, à sa sortie est allé dialo guer avec Jean Collin avant d’entrer dans un Gouverne ment. Cela fait-il de lui un dea ler», s’est interrogé Abdou Mbow. Avant de poursuivre: 

«Le Président de la République a appelé à Dialoguer. Les hommes politiques responsables, soucieux du devenir politique, avec un parcours et qui connaissent le fonctionnement du pays et qui sont intéressés que par l’intérêt du Sénégal, sont allés répondre… ». Aussi, poursuit-il: «Mais Khalifa Sall, en 2009 et en 2014, lorsqu’il gagnait, où étaient passés certains acteurs politiques? Donc, quand ils ont gagné Dakar c’est grâce à qui? C’est Barthélémy Dias qui est maire… Donc, il faut que les gens sachent que chacun à une histoire». 



laissez un commentaire