Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

ATTAQUES CONTRE SONKO Cheikh Thioro Mbacké recadre le maire de Ngor

Le président Macky Sall a reçu mardi tard dans la soirée une délégation de dignitaires de Ngor conduite par le maire qui est en phase avec les propositions de sortie de crise faites par le Président Sall. Occasion pour le maire de lancer un appel au calme. Non sans rejeter toute tentative de récupération politique, faisant ainsi allusion à Ousmane Sonko.

«Nous avons entendu quelqu’un demander à d’autres quartiers de rallier Ngor pour des troubles. Nous ne voulons que la paix à Ngor. Nous ne de mandons à personne de venir y apporter des troubles. Que celui qui vienne à Ngor y ap porte la paix», a martelé Maguèye Ndiaye.

Saisissant la balle au bond, Cheikh Thioro Mbacké, responsable politique Pastef Mbacké, de taxer le maire de Ngor «d’irresponsable». «Pendant plusieurs semaines, les jeunes de ta commune se battent pour ce qui leur revient de droit jusqu’à ce que la situation dégénère et devienne hors de contrôle, tu vas nuitamment au Palais avec quelques faux dignitaires lébous pour une médiation», rabroue le député de Yaw. Qui interpelle le maire de Ngor pour le tancer: «Où étais tu pendant tout ce temps ? Où étaient ces dignitaires pendant tuaient vos enfants?»

laissez un commentaire