Votre site d'informations générales !

BAL 2024 : l’AS Douanes se renforce avec trois nouvelles recrues

L’AS Douanes prépare la quatrième saison de Basket-ball Africa League (BAL) avec trois renforts de poids. Les Gabelous ont conclu un accord avec le Nigérian Michael Chukwuma Ochereobia, le Sud Soudanais Madut Akec et les sénégalais Adama Diakité et Ibrahima Thomas.

Des signatures venues renforcer la solide formation de l’AS Douanes, finaliste de la dernière saison de BAL et qui rêve un premier sacre dans cette prestigieuse compétition africaine.

Le manageur des Gabelous se projète déjà sur d’autres signatures qui pourraient être bouclées dans les jours à venir : « On va encore signer trois autres joueurs. On attend juste leur contrat. Cela se fera dans 3 jours. On a misé sur les Africains parce qu’ils sont parfois meilleurs que les Américains. En plus, ils viennent des États-Unis et ont fait le même cursus », a déclaré Souleymane Diatta.

Pour rappel, l’AS Douanes avait déjà enregistré les arrivées de Jean-Jacques Boissy et de Harouna Abdoulaye Amadou.

Pour cette quatrième saison de Basket-ball Africa League, le représentant du Sénégal fera face dans la Conférence Sahara, à l’Armée Patriotique (Rwanda), aux Rivers Hoopers (Nigeria) et à l’US Monastir (Tunisie), vainqueur de la saison 2 en 2022.

La Conférence Sahara se déroulera du samedi 4 au dimanche 12 mai 2023 au Dakar Arena de Diamniadio.

laissez un commentaire