Votre site d'informations générales !

Bougane Guéye se défoule sur Sonko : « Je préfére être un voleur qu’un menteur »

Bougane Guèye Dany a fustigé Ousmane Sonko lundi, à l’occasion d’un discours tenue après la prière de Tabaski. Pour apporter sa réponse aux propos tenus par le leader de Pastef lors de sa dernière conférence politique, le patron de D-Media a traité le premier ministre de « menteur » et se lave à grande eau.

Ousmane Sonko qui, lors d’une conférence de presse publique tenue le dimanche 09 juin 2024 au Grand Théâtre de Dakar, avait déclaré que « certains actes impunis doivent cesser ». Faisant ainsi allusion au non paiement de l’impôt de la presse. Des propos qui n’ont pas plus au leader de « Gueum Sa Bopp ».

Ce dernier a répliqué : « Moi Bougane, je suis pas un voleur, et je ne serais jamais au côté des voleurs. Mais, je préfére être un voleur qu’un menteur. Quelqu’un dont un Tribunal a dit que tu as menti », a-il lancé á l’endroit de Sonko. Ce dernier a été jugé et reconnu coupable de « diffamation » dans l’Affaire du Prodac qui l’opposait à Mame Niang.

Il s’exprimait lors de la priére de L’Aid El Kabir á Massalikoul Jinane. M. Guèye Dany de poursuivre : « Je n’ai eu de privilèges ni avec Abdoulaye Wade, ni avec Macky Sall (président sortant), donc que personne ne me pointe du doit », a-t-il souligné.

laissez un commentaire