Votre site d'informations générales !

BRAQUAGE A KEDOUGOU: Un commerçant dépouillé de 3,5 millions et des grammes d’or, un Malien atteint d’une balle à l’abdomen

BRAQUAGE A KEDOUGOU: Un commerçant dépouillé de 3,5 millions et des grammes d'or, un Malien atteint d’une balle à l’abdomen

L’insécurité commence à prendre des proportions inquiétantes dans la « Terre des hommes », malgré le dispositif sécuritaire mis en place par le commandement avec la présence de l’unité GARSI. Les bandits continuent de dicter leur loi aux honnêtes citoyens.

 
Quelques jours après le braquage sanglant avec un lourd bilan de quatre morts et deux blessés graves survenu dans la 
nuit du 1er février dernier au site d’orpaillage de Kounboutourou situé à une dizaine de kilomètres de Diakhaba, les partisans du moindre effort ont encore frappé dans le site d’orpaillage de Bantacoto, située dans la commune de Bembou, département de Saraya. Ils ont dépouillé un commerçant qui s’active dans l’or du nom de B. D., originaire du Mali de la somme de 3,5 millions et plus d’une dizaine de grammes d’or.
 
 Il s’agit de quatre individus encagoulés et armés de fusils. Dans leur fuite, ils ont croisé le Malien  Lassy Kanté. Ce dernier, qui a pris la fuite, a été atteint à l’abdomen par les tirs des malfrats. Il a été transféré à Kharakhéna puis référé à Saraya pour des soins.
 
 Informés, les éléments de la gendarmerie sont déployés sur les lieux, mais les malfrats avaient déjà franchi la frontière. 
 
Pour l’heure, c’est la stupeur du côté des populations qui malheureusement ne collaborent pas avec les forces de sécurité.               
laissez un commentaire