- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
A la recherche d’un attaquant de renommée internationale, depuis le départ de Lewandowski, le Bayern Munich voudrait recruter Harry Kane. La superstar de Tottenham est aussi intéressée par une aventure en Bavière, mais son président Daniel Levy ne veut sous aucun prétexte le céder en dessous de 100 millions d’euros.
En effet, selon le quotidien sportif allemand Bild, Levy a immédiatement rejeté l’offre de 70 millions faite par les Bavarois. En Angleterre on entend dire qu’il serait prêt à négocier à partir de 100 millions d’euros.
Plusieurs « Reds » en Arabie Saoudite
Dans le même temps, Sadio Mané est courtisé par les clubs saoudiens. Selon Bild, Al-Nassr de Cristiano Ronaldo et Al-Ettifaq seraient ravis d’accueillir le Sénégalais dans leurs effectifs. Seulement, le champion d’Afrique n’est pas intéressé.
Le dernier club, en l’occurrence Al- Ettifaq a même engagé récemment Steven Gerrard, l’ancienne gloire de Liverpool. L’entraîneur anglais connaît bien Mané et souhaiterait coacher le ballon d’or africain.
Il faut dire que l’argent n’est pas un problème pour les Saoudiens. Ces clubs du golfe Persique dépensent actuellement sans compter et le Bayern Munich pourrait en profiter pour vendre Mané et acheter Kane.
Il y a quelques heures plusieurs médias sportifs comme Beinsports et RMC Sports ont également fait part de l’intérêt d’Al Ahly pour Sadio Mané. Inutile de rappeler que ce club saoudien a déjà recruté Edouard Mendy et Roberto Firmino, l’ancien coéquipier de Mané à Liverpool.