Votre site d'informations générales !

Campagne électorale : Macky Sall attendu ce soir à Kaffrine avec Amadou Ba

Le chef de l’Etat Macky Sall et leader emblématique de la coalition Benno Bokk Yaakar qui avait annoncé son soutien actif à Amadou Ba, candidat de ladite coalition pour l’élection présidentielle du 24 mars 2024, va mettre l’action à la parole. Macky a en effet, décidé de descendre dans l’arène politique pour battre campagne à côté de son candidat.

Au lendemain de l’appel à la mobilisation et à l’union des responsables de l’Alliance pour la République (Apr) autour du candidat Amadou Ba, c’est au tour du président Macky Sall de rejoindre les rangs pour une fin de campagne exceptionnelle. En effet, après avoir ordonné à ses militants à mettre fin à la récréation et de descendre dans les rues pour soutenir la candidature de l’ancien premier ministre, Macky a décidé de rejoindre ses troupes sur le terrain plutôt que prévu.

Cette mobilisation de la mouvance présidentielle avait d’ailleurs entrainé un changement de dernière minute dans le programme du candidat de Benno Bokk Yaakar et il a démarré hier soir (lundi) à Kaffrine, ville considérée comme le bastion électoral de Macky Sall. C’est là-bas qu’il compte démarrer la défense de son bilan, à côté du candidat de Benno Bokk Yaakar, Amadou Ba. L’objectif clairement affiché est de soutenir la candidature d’Amadou Ba et de garantir sa victoire lors du scrutin présidentiel.

laissez un commentaire