Votre site d'informations générales !

Campagne Electorale /Présidentielle 2024: En France, le porte à porte privilégié par les responsables politiques au détriment des meetings.

A l’instar du Sénégal, la campagne électorale est bien lancée en France mais contrairement aux précédentes élections, cette fois ci, les Etats-majors politiques n’envisagent pas d’organiser des meetings pour l’instant.

La raison évoquée par ces responsables politiques, c’est le  Ramadan et la campagne express.

pub artp header

Ainsi, ces derniers  ont choisi de faire la distribution des flyers, visite de proximité dans les marchés et les foyers de travailleurs des émigrés.

« La campagne sera beaucoup plus digitale mais elle sera également plus proche des sénégalais physiquement. Donc nous ferons des distributions de flyers dans le dix-huitième arrondissement parisien. Nous le ferons également à Stalingrad et nous comptons le faire partout où se trouvent les sénégalais. Nos camarades qui vivent dans le Sud-Est à Toulouse ou on a un bassin de la République des valeurs  » a expliqué Aly Bathily, coordonnateur de la République des Valeurs en France sur les ondes de Rfm.

 

laissez un commentaire