Votre site d'informations générales !

COMMUNICATION: Le Grand Panel fête son 500e numéro

Ce vendredi 05 juillet 2024 marque la 500ème parution du journal Grand Panel Quotidien, un moment remarquable qui témoigne de l’engagement constant envers l’information de qualité et le professionnalisme de toute l’équipe de la rédaction. A l’occasion de la sortie de son 500e numéro, l’administrateur du quotidien d’informationPape Alioune SAKHO, a tenu à témoigner toute sa reconnaissance envers le personnel mais aussi d’affirmer sa gratitude vis-à-vis des précieux internautes et lecteurs qui ont toujours été fidèles à la maison.

« Votre expertise et votre prouesse ont enrichi notre communauté de lecteurs et internautes. Je vous suis reconnaissant pour votre contribution au succès du GP. Je félicite chaleureusement chaque membre du GP pour le dévouement, le travail acharné et surtout les performances exceptionnelles récentes. Mention spéciale à nos correspondants dans les régions », a déclaré Pape Alioune Sakho, Président du groupe Grand Panel.

Après avoir affirmé toute sa satisfaction de dans la production quotidienne de son groupe de communication, le jeune entrepreneur qui a connu une carrière remarquable dans le monde des médias et dans le Marketing, promet à ses lecteurs et internautes de relever de nouveaux défis pour améliorer le traitement de l’information au Sénégal « Je tiens également à exprimer ma gratitude envers nos précieux internautes et lecteurs pour leur fidélité continue. Votre soutien est la pierre angulaire de notre travail, et nous sommes déterminés à continuer à vous fournir le meilleur de l’actualité nationale et internationale », a-t-il annoncé.

Pour conclure, il a appelé toutes les parties prenantes à préserver cet acquis et de se réunir autour d’un objectif commun, rendre service au public et n continuant à « avancer avec passion et détermination vers de nouveaux jalons et succès dans notre parcours éditorial ».

Créé il y’a quelques mois, le Grand Panel Quotidien connu pour sa ligne éditoriale axée sur le traitement de l’actualité nationale du et internationale, fait aujourd’hui partie des quotidiens d’information les plus lus au Sénégal.

D. DEME

laissez un commentaire