Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

CONGRÈS D’INVESTITURE DE L’UCS Abdoulaye Baldé reconduit pour cinq autres années

Ce samedi 20 janvier s’est tenu le congrès d’investiture du parti l’UCS (Union Centrique du Sénégal) du Docteur Abdoulaye Baldé. Plusieurs responsables politiques ont été présentes à cette cérémonie.

A cette occasion, Abdoulaye Baldé a été à nouveau reconduit pour cinq autres années à la tête du parti. Un congrès placé sous le thème « le centrisme, une alternative à l’exotérisme pour une Sénégal Emergent.

Le Docteur Abdoulaye Baldé a ainsi remercié ses camarades pour la confiance renouvelée ajoutant que « son parti a été confronté à des problèmes comme tout grand parti. « Plusieurs de mes responsables ont subi des chantages pour des postes de positionnement  » a-t il indiqué. Ainsi, le président de l’UCS répond à ses militants qui ont quitté le parti en ses termes « je ne cède pas aux chantages, malgré leur départ, il y’a des responsables de qualité qui ont adhéré. « L’UCS s’agrandit et j’invite les responsables et leaders à ne plus accepter de jouer les seconds rôles » a-t-il soutenu.

Suite a ce congrès, s’est suivi le meeting d’investiture du candidat Amadou Ba. Une occasion pour Abdoulaye Baldé de fair savoir à ses militants et sympathisants que désormais  « Le parti s’est engagé à soutenir le candidat Amadou Ba et faudra se réunir tous pour élire le première ministre Amadou Ba au soir du 25 Février 2025″ a-t-il déclaré

laissez un commentaire