Votre site d'informations générales !

Coupe de France Zone Nord Kata et Combat : Fama Samassa de Hann brille avec club du Centre Sauvegarde de Besançon

Ce week-end se déroulait la dernière compétition Nationale Coupe de France Zone Nord à Châlons en Champagne pour nos athlètes Kata et Combat.

Une saison très longue mais malgré cela nous revenons avec encore de beaux résultats pour notre club. De plus, nous constatons également que la jeunesse après une belle année de travail vient accumuler de l’expérience qui sera profitable pour la prochaine saison.

Plusieurs jeunes du Centre Sauvegarde de Besançon que dirige l’ancien vice-champion du monde de karaté, Fodé Ndao, ont participé à la coupe de France zone Nord ce samedi 1e juin.  Le club s’est imposé en raflant 9 médailles. La Sénégalaise, Fama Samassa de Hann a été phénoménale en remportant la médaille d’or. Fama, membre de l’équipe nationale de Karaté avait remporté une médaille de bronze aux derniers championnats d’Afrique. Sa victoire en finale de Coupe de France est de bon augure pour la préparation des championnats d’Afrique et des championnats en septembre en Tunisie du monde de 2024, sans compter aussi les Youth League de Croatie.

laissez un commentaire