Votre site d'informations générales !

COUPE DU SÉNÉGAL : AS Pikine élimine Dakar Sacré-Cœur (0-1) dans un match qui n’est pas allé à son terme

L’AS Pikine a battu Dakar Sacré coeur sur la plus petite des marges ce mardi en 16es de finale de Coupe du Sénégal dans un match qui a été interrompu à l’heure de jeu.
L’AS Pikine continue son aventure en Coupe nationale.
Les Pikinois se sont imposés ce mardi face à Dakar Sacré coeur grâce à un but de Ababacar Sarr à la demi heure de jeu (0-1).

MATCH INTERROMPU PENDANT 20 MINUTES SUITE À DES JETS DE PIERRES

En seconde période le match est momentanément interrompu pour une vingtaine de minutes suite à des jets de pierre provenant de l’extérieur du terrain. Une fois cet incident dépassé avec l’aide des forces de l’ordre, l’arbitre a voulu re prendre la partie. Malheureusement il n’est pas parvenu à faire revenir les deux équipes sur la pelouse. Selon certaines sources, ce sont les joueurs de Dakar Sacré coeur qui ont refusé de revenir sur la pelouse. C’est ainsi que l’arbitre a décidé de mettre fin à ce match et de valider le score du match. L’AS Pikine se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la compétition.

Coup de tonnerre : GÉNÉRATION FOOT ÉLIMINÉE PAR JAMONO FATICK

Petite sensation au Stade Massène Sène, où le Jamono Fatick a sorti Génération Foot de la Coupe du Sénégal dès les 16es de finale.
C’était très fermé et à suspense, du début à la fin. Et les spectateurs du Stade Massène Sène ont vécu le dénouement auquelils rêvaient pour le Jamono Fatick. Leader de Ligue 2 après 18 journées, le club fatickois a créé une petite sensation en ouverture des 16es de finale de Coupe du Sénégal en s’offrant Génération Foot, pourtant actuelle deuxième de Ligue 2.

Les deux équipes ont fini à égalité (0- 0) au terme du temps réglementaire et se sont directement dirigées vers le point de penalty pour la fatidique séance de tirs au but, là où le Jamono Fatick et ses joueurs se sont montrés beaucoup plus inspirés et ont logiquement raflé la mise (4-1).

laissez un commentaire