Votre site d'informations générales !

Coupe du Sénégal : Dial Diop et Féru Foot tombeurs de Wallydann et l’AS Douanes, JA retrouve les quarts

On connaît désormais les huits équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du Sénégal. Après Casa Sports, Jamono Fatick, Teungueth FC et Jaraaf, quatre autre clubs dont deux de la division régionale ont validé leurs billets ce jeudi soir.

Dial Diop et l’Académie les Férus de Foot ont décroché leurs places en quart de finale de la Coupe du Sénégal en éliminant respectivement Wallydann (2-1) et l’AS Douanes (2-0), deux pensionnaires de la Ligue 2.

Décidément, ces quarts de finale s’annoncent palpitantes avec la représentation des clubs de trois division différentes. Après la sensation créée par les deux clubs évoluant en division régionale, le La Jeanne d’Arc (Ligue 2) a aussi assuré sa qualification en s’imposant aux tirs au but (1-1, TAB 2-4) devant Keur Madior.

La dernière place de ces quarts de finale reviendra à une équipe de la division Le choc National 1, Mbour Petite Côte. Le club Mbourois s’est défait aux tirs au but de l’AS Kaffrine (National 1) (0-0, TAB 4-3) et jouera tentera de se hisser en demi-finale de la Coupe du Sénégal pour la saison 2023-2024.

Résultats complets de quarts de finales de la Coupe du Sénégal :

Mercredi 22 mai

Dakar SC 0-1 Jaraaf

Teungueth FC 3-0 CNEPS EXC.

Jamono Fk 2-1 HLM Dakar

Casa Sports 1-0 AS Pikine

Jeudi 23 mai

Dial Diop SC 2-1 Wallydaan

Féru Foot 2-0 AS Douanes

Mbour PC 0-0 (4-3 TAB) AS Kaffrine

Keur Madior 1-1 (2-4 TAB) Jeanne d’arc

laissez un commentaire