Votre site d'informations générales !

DIALOGUE NATIONAL : « Si Macky veut dialoguer il n’a qu’à le faire avec les communicateurs traditionnels ou encore avec les équipes de Navétanes » (Cheikh Tidiane Dièye)

Le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Seydou Son, a fait savoir vendredi soir dans l’émission Jakarlo sur TFM que le président de la République, Macky Sall, va recevoir les 19 candidats lundi. Le candidat, Dr Cheikh Tidiane Diéye, dément cette information et réaffirme qu’aucun des 16 candidats du FC25 n’ira au dialogue.

Pour lui, « si Macky veut dialoguer il n’a qu’à le faire avec les communicateurs traditionnels ou encore avec les équipes de Navétanes », a-t-il soutenu lors du rassemblement pacifique du F24 ce samedi.  Mieux, il nous « apprend que leurs mandataires ont été convoqués à la DGE pour des invitations et tous ont décliné ». Dr Cheikh Tidiane Diéye ajoute  que pendant que Macky les attendra de venir au dialogue, ils iront au Conseil constitutionnel le lundi, à 11 heures, pour déposer une requête et dire aux « Sept sages » de prendre leurs responsabilités et fixer une date.

 

laissez un commentaire