- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Ce dimanche fut marqué par un moment symbolique à la permanence de l’AFP. Le Dr. Malick Diop, vice-président de l’Assemblée nationale et porte-parole de ladite formation politique, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), a remis, avec fierté, les listes de parrainages au coordonnateur régional du parrainage, Mr. Abdoulaye Diouf Sarr, au nom du président Moustapha Niasse et de tous les membres du parti, pour le département de Dakar. En soutien au candidat de la majorité présidentielle, le Premier ministre Amadou Ba, pour la coalition BBY, un total impressionnant de 20 679 parrainages a été recueilli pour la région de Dakar. Symbole de la confiance et du soutien accordés à notre candidat.
Cette étape importante a été honorée par la présence de remarquables responsables de l’AFP, notamment le Ministre Zator Mbaye, le Maire Santi Agne, et Babacar Sadikh Seck, accompagnés de la Haute Conseillère des Collectivités Territoriales, Ndeye Maguette Lo.
C’est un moment de solidarité et de détermination pour l’avenir de Dakar. Nous remercions tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Ensemble, nous œuvrons pour un avenir meilleur pour notre région et notre pays », a déclaré le Dr. Malick Diop, en marge de la cérémonie de remise des parrainages.