Votre site d'informations générales !

Drame à Yeumbeul Nord : Un aviculteur a été poignardé puis égorgé dans son poulailler

Un Drame est survenu au quartier Alou Baye à Yeumbeul Nord. Un aviculteur qui répondait au nom de Pape Diaw a été poignardé, puis égorgé dans son poulailler la nuit du mercredi. Les habitants de cette localité très inquiets d’interpellent les autorités 

L’insécurité continue de défrayer la chronique dans la banlieue dakaroise. Un jeune aviculteur a été attaqué par des agresseurs, poignardé puis égorgé. Cet acte ignoble a causé la panique chez les habitants du quartier Alou Baye. Le jeune Mamaya déploré la situation

« Un frère nommé Pape Diaw qui habite ici depuis des années. Il a acheté une maison ici et le poulailler était dedans. Ainsi on nous a informés qu’il était poignardé puis égorgé. Et c’est vraiment triste pour Yeumbal Nord » a déclaré le porte-parole des riverains.

Cependant, ils appellent les autorités pour plus de sécurité dans la zone. « Nous interpellerons les autorités sur l’éclairage publique parce qu’il n’y pas de lampes des lampes dans le quartier. a-t-il indiqué.

Selon Mamaya Sarr la police a fait une descente sur les lieux de crime pour ouvrir pour examiner les faits et ouvrir une enquête.

« Nous demandons à la police de bien suivre le dossier pour que les responsables de cet acte soient punis. Vraiment les autorités doivent nous aider sur la sécurité de la zone. Des personnes malintentionnées entrent et agressent des d’honnêtes citoyens comme ça. ll faut que ça cesse » a-t-il conclu.

laissez un commentaire