Votre site d'informations générales !

ELIMINATOIRES MONDIAL 2026: Les Léopards à Dakar depuis hier

L’équipe nationale sénior de la RDC est bien arrivée à Dakar hier mardi, en prévision du match de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2026 contre le Sénégal.

Le groupe de Sébastien Desabre est désormais constituée de 25 joueurs avec l’arrivée de Dylan Batubinsika peu avant le déjeuner. Les fauves congolais sont déterminés à faire mieux face aux Lions de la Téranga le 6 juin au stade du Président Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Ils viennent de boucler à Rabat au Maroc, leur stage qui a connu huit séances d’entrainement en six jours de préparation. Hier mardi, vingt-quatre Léopards ont pris part à la dernière session d’entrainement conduite par le Manager-sélectionneur, Sébastien Desabre.

Mais, peu avant cette dernière séance au centre national des Sports de Moulay Rachid, les joueurs avaient assisté à une réunion avec le staff technique à l’hôtel Dawliz.

Mais, peu avant cette dernière séance au centre national Moulay Rachid, les joueurs avaient assisté à une réunion avec le staff technique à l’hôtel Dawliz.

Les trois nouveau joueurs, Axel Tuanzebe, Noah Sadiki et Samuel Essende, et le revenant Timthy Fayulu, se disent contents de leur accueil au sein du groupe et de l’organisation mise en place par le sélectionneur Sébastein Desabre.

Après le match de Dakar contre le Sénégal, les Léopards retourneront en RDC pour y accueillir le Togo, le dimanche 9 juin à Kinshasa dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2026.

laissez un commentaire