Votre site d'informations générales !

ENTRE CARAVANES, PORTE-A-PORTE ET MEETING BITÈYE ENRÔLE KAOLACK

Le Directeur général de la Senelec, par ailleurs coordonnateur départemental du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a réservé un accueil exceptionnel au candidat de la majorité présidentielle, Amadou Ba. Papa Demba Bitèye avait déjà annoncé la couleur dans la soirée du dimanche, en battant le rappel des troupes pour une caravane dans la commune.

Ce fut une forte mobilisation. Hier, dans l’après-midi, défiant la chaleur et les rigueurs du ramadan, une foule monstre attendait le cortège du candidat de BBY à l’entrée de la ville, sous la houlette de M. Bitèye. Force est de constater que ce dernier, qui n’a pas lésiné sur les moyens, a réussi à repousser les limites de tous les records en terme de mobilisation.

Accompagné d’un interminable cortège de plusieurs dizaines de véhicules, ledit coordonnateur a sillonné plusieurs artères de la ville avant d’aller accueillir son candidat, Amadou Ba. Très riche en son et lumière, l’évènement a même créé, par endroit, des embouteillages monstres sur certains axes routiers à Kaolack. Le grand meeting organisé dans la commune a été apothéose du passage de l’ancien Premier ministre, Amadou Ba à Kaolack.

Compte tenu des délais assez courts qui restent avant le scrutin présidentiel du 24 mars, des membres du staff du coordonnateur du comité électoral de la majorité à Kaolack, annoncent une série de visites au niveau des foyers religieux, des opérations de porte-à-porte et des caravanes pour ce qui est de l’animation de base politique .

laissez un commentaire