Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

FEMME TUEE PUIS BRULEE Le « meurtrier » localisé 109 fois sur les lieux du crime, sera déféré mardi

L’étau se resserre autour du maçon suspecté d’être le meurtrier de Awa Ba, du nom de la dame qui a été tuée et calcinée dans un champ situé à Keur Macoumba Diop. Après avoir simulé la découverte macabre, le suspect n° 1, P. Dione a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Tivaouane pour nécessité d’enquête.
Le quadragénaire a vu son dossier se corser suite aux témoignages recueillis et aux résultats des réquisitions par venus aux enquêteurs.

LE PRÉSUMÉ MEURTRIER DE LA DAME AWA B SERA DÉFÉRÉ MARDI PROCHAIN

Selon une source de Sene web, P. Dione est poursuivi actuellement pour meurtre. Le maçon incriminé sera présenté, mardi prochain, au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès.

MALGRÉ SES DÉNÉGATIONS, P.DIONE A ÉTÉ ACCABLÉ PAR DES TÉMOINS ET LES RÉSULTATS DES RÉQUISITIONS TÉLÉPHONIQUES

Tout au long de ses interrogatoires, P. Dione a nié son implication dans le meurtre de la dame Awa Bâ et sa présence sur les lieux du crime. Malgré tout, il a été enfoncé par des témoins dont l’un de ses amis. Certains d’eux ont déclaré formellement avoir aperçu P. Dione aux abords des lieux du drame.

LE PRÉSUMÉ MEURTRIER LOCALISÉ 109 SUR LES LIEUX DU CRIME

Déterminés à élucider cette rocambolesque affaire, les hommes du commissaire Ibrahima Diouf ont adressé des réquisitions à des opérateurs téléphoniques. Les résultats parvenus aux enquêteurs rompus à la tâche, ont également accablé le maçon P.Dione qui avait an
noncé la découverte macabre. Le mis en cause a été repéré au même endroit que la victime Awa Bâ. Et il s’est rendu nuitamment à plusieurs re prises sur les lieux où le corps
calciné a été découvert. Selon les informations de Seneweb, P.Dione a été localisé 109 fois sur les lieux du crime entre le 21 mars et le 24 avril 2023. Mis devant le fait
accompli, le maçon a tenté de faire croire aux policiers qu’il était à la recherche de la paille.
Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du commissaire Diouf que la dame Awa Bâ a été calcinée avec de la paille.

LE PRÉSUMÉ MEURTRIER EST UN REPRIS DE JUSTICE

Le présumé meurtrier de la
dame Awa Bâ est un repris de justice. Selon des sources de Seneweb, il a été arrêté puis emprisonné pour une affaire de vol. Cette fois-ci, P.Dione est mouillé dans un crime. Les enquêteurs ont réuni des indices graves et concordants pour motiver son placement en garde à vue pour meurtre sur instruction du Procureur de la République.

laissez un commentaire