Votre site d'informations générales !

GAMOU 2023 : AIBD SA apporte sa contribution

Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétaire d’entreprise (RSE), une forte délégation de AIBD SA s’est rendue, ce vendredi, dans la ville sainte de Tivaouane pour apporter sa contribution dans le cadre de la célébration de la naissance du Prophète Mouhamed (Psl). Un évènement international prévu ce 27 septembre 2023.

Ladite délégation a été conduite sous la houlette du Directeur Général, M. AbdoulayeDièye. Elle a d’abord été reçue par Serigne Habib Sy Mansour au domicile du Khalife Général, Serigne Babacar Sy Mansour.
M. Abdoulaye Dieye, qui avait à ses côtés M. Kaly Niang, Directeur Exécutif Coopération et RSE, M. Saydou Ba, Directeur Exécutif Aéroports régionaux, des Chefs de pôle et de départe-ment, a sollicité des prières pour la paix et la stabilité du Sé-négal, mais aussi pour la réussite des projets du hub aérien, notamment la mise en exploitation de l’aéroport international Ousmane Masseck Ndiaye de Saint-Louis et la réception prochaine des travaux de l’aéroport
de Ziguinchor.

Au nom du Khalife Général des Tidianes, Serigne Habib Sy a remercié le Directeur Général et ses collaborateurs pour le soutien constant de AIBD SA à la ville sainte de Tivaouane. Le représentant de la famille Sy a également magnifié l’appui conséquent apporté dans le cadre de la construction de la Grande mosquée de Tivaouane.

Il a prié pour le succès des projets initiés par l’État pour faire du Sénégal un hub aérien. La délégation conduite par le Directeur général, Abdoulaye Dièye a été également reçue par Serigne Cheikh Sy de Serigne Mansour Sy « Borom Daaraji » en présence de Serigne Moustapha Sy « Al Amine » et Serigne Habib Sakho, Khalife de Serigne Ibou Sakho. Toutes ces personnalités religieuses ont également formulées des prières pour la paix au Sénégal.

laissez un commentaire