Votre site d'informations générales !

Gérard Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

Une enquête a été ouverte après la plainte déposée il y a une dizaine de jourspar une décoratrice accusant Gérard Depardieu de l’avoir agressée sexuellement lors du tournage du film Les Volets verts, de Jean Becker, en 2021, a fait savoir, mardi 5 mars, le parquet de Paris, confirmant une information de Mediapart.

C’est la troisième plainte visant l’acteur âgé de 75 ans depuis ces derniers mois. L’acteur français est mis en examen depuis décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould, et une enquête a été ouverte après la plainte d’une ancienne assistante de tournage, qui l’accuse d’agression sexuelle en 2014.

Les investigations ont été confiées au 3e district de la police judiciaire de Paris, a précisé le parquet. Me Christian Saint-Palais, avocat de M. Depardieu, n’a pas répondu aux sollicitations de l’Agence France-Presse (AFP). L’avocate de la plaignante, Carine Durrieu Diebolt, qui défend déjà l’actrice Charlotte Arnould, avait fait savoir, le 25 février, qu’une plainte avait été déposée par cette dernière, deux jours plus tôt, confirmation une information de Mediapart.

Le Monde

laissez un commentaire