Votre site d'informations générales !

Hôpital régional de Thiès: Un nouveau-né volé dans la maternité

Hôpital régional de Thiès: Un nouveau-né volé dans la maternité

Un scandale secoue le Centre hospitalier régional El Hadji Ahmadou Ndièguène de Thiès ! Selon des informations de Seneweb, un nouveau-né a été volé dans le service de la maternité. Une couturière, principale suspecte, a été arrêtée. 

 

Le commissariat du Premier Arrondissement de Thiès a déféré, ce jeudi matin, la couturière M.D.Séne. Elle avait trompé la vigilance du personnel de la maternité de l’hôpital régional de Thiès avant d’y enlever un nouveau-né. 
 
Âgée de 23 ans, elle a été finalement prise en flagrant délit dans la même structure au moment où elle tentait de quitter les lieux.
 
Le chef du service du commissariat du 1er arrondissement de la capitale du Rail a été informé des faits mardi dernier vers 21h. Séance tenante, le limier en chef a mis en action ses éléments de la brigade de recherches pour la conduite de la couturière incriminée.
pub artp header
 
Interrogée sur procès-verbal, elle a reconnu partiellement les faits. Il ressort du dossier que la mise en cause a volé  le nouveau-né dans la maternité, lorsque sa mère dormait. 
 
Au terme de l’enquête, M.D.Séne a été présentée ce jeudi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Thiès  pour enlèvement d’enfant, selon des sources de Seneweb.
 
laissez un commentaire