Votre site d'informations générales !

Infrastructures : La RTS réceptionne sa nouvelle tour R+10

Le nouveau bâtiment de la Radiotélévision sénégalaise (RTS) a été inauguré mercredi, par le président de la république Macky Sall. Il s’agit d’un joyau architectural de dix (10) étages, construit sur une superficie de 2650 mètres carrés et destiné à la chaîne nationale.

Après 22 mois de travaux acharnés, le résultat est impressionnant ! Une tour moderne et fonctionnelle émergeante du sol, construite pour un coût de 33 865 000 000 francs CFA va offrir un espace de travail optimal pour les équipes de la RTS.

pub artp header

Lors de la cérémonie d’inauguration, le président de la République, Macky Sall, a invité les agents de la RTS à « bien entretenir cette infrastructure et à faire preuve de rigueur et d’engagement dans le travail ».

Parallèlement à l’inauguration de la nouvelle tour, la réception de l’ancien bâtiment rénové symbolise également un moment important. Ce lieu chargé d’histoire a été entièrement repensé et modernisé pour répondre aux besoins actuels de la RTS. Il représente désormais un espace de travail confortable et fonctionnel, préservant ainsi la mémoire et l’identité de la RTS.

laissez un commentaire