Votre site d'informations générales !

Kaolack : Macky Sall a inauguré la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté

Kaolack : Macky Sall a inauguré la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté

Le chef de l’Etat a inauguré, mercredi soir, à Kaolack, la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté d’un coût estimé à un milliard de francs CFA.

Macky Sall était accompagné du Premier ministre Amadou Bâ, du ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, et des autorités administratives de la région de Kaolack.

Le président de la République a visité les différents équipements de l’infrastructure.

 

Le président de la République, Macky Sall, est arrivé, mercredi, peu avant 11 heures à Kaolack, deuxième étape d’une tournée économique qu’il a entamée depuis lundi dernier par la région de Kédougou.

L’avion qui a transporté le chef de l’Etat et sa suite a atterri à l’aéroport de Kanda dans la commune de Kahone, à la périphérie de la ville de Kaolack.

A son arrivée, il a été accueilli par le gouverneur de région, Ousmane Kâne, et le maire de Kahone, Fatou Sène. Une délégation conduite par le Premier ministre Amadou Ba était aussi à l’accueil. Des membres du gouvernement, des personnalités militaires, paramilitaires, coutumières, religieuses et politiques étaient également à l’aéroport de Kaolack.

Macky Sall a visité les chantiers de l’Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN), dont le site de Mbadakhoune situé dans le département de Guinguinéo, avant de revenir dans la capitale du Saloum pour y présider un Conseil présidentiel.

Après son séjour dans la capitale du Saloum, le président Sall va poursuivre sa visite au centre du pays dans les régions de Kaffrine et Fatick.

 

 

laissez un commentaire