Votre site d'informations générales !

Kédougou: braquage d’un point de transfert d’argent: 4 personnes tuées

Horreur à Koumboutourou, dans la région de Kédougou, où quatre (4) personnes ont été froidement tuées. C’était lors de l’attaque d’un point de transfert d’argent par un groupe d’individus qui ont dérobé l’argent de la caisse.

Quatre (4) morts et plusieurs blessés constituent le bilan tragique d’une attaque armée survenue à Koumboutourou, un site d’orpaillage situé à 15 km du village de Diakhaba dans la commune de Tomboronkoto. Selon les sources de la Tfm, un groupe d’individus armés de fusils a fait irruption dans un point de transfert d’argent, tirant à bout portant sur plusieurs personnes.

Après leur forfait, ils ont emporté l’intégralité de la recette du jour avant de prendre la fuite à bord de motos. Alertées, les forces de défense et de sécurité se sont déployées sur les lieux pour procéder aux constatations. Une enquête a été ouverte.

C’est la deuxième attaque à main armée enregistrée dans la région en moins de 10 jours, suivant celle survenue dans la région de Kédougou le 24 janvier dernier a t-on noté

laissez un commentaire