Votre site d'informations générales !

Keita Balde cambriolé, sa mère séquestrée

Keita Balde cambriolé, sa mère séquestrée

La maison du footballeur Keïta Baldé a été cambriolée. Selon les Mossos d’Esquadra, une force de police catalane, les faits se seraient produits le lundi 11 décembre dernier. La maman de l’international sénégalais était dans l’appartement.

Keïta Baldé, qui joue très peu avec l’Espanyol de Barcelone, ne vit pas ses meilleurs moments en tant footballeur et cette scène n’est pas pour arranger les choses. En effet, la maison de l’international sénégalais a été cambriolée lundi dernier, à l’Arenys de Mar, une commune de la province de Barcelone, ont déclaré des joueurs policières à l’Agence de presse espagnole, cité par la COPE.
Les ravisseurs, qui étaient au nombre de trois et ont enfermé la mère du joueur dans une pièce de l’appartement, ont dérobé des montres de luxes et ouvert le coffre-fort. Le champion d’Afrique de 28 ans a porté plainte. Au même moment, les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour tenter de localiser les auteurs, et n’exclut pas qu’ils fassent partie d’un groupe des pays d’Europe de l’Est.

laissez un commentaire