Votre site d'informations générales !

Kolda : un mort dans une bagarre entre deux groupes d’adolescents

Un affrontement entre deux groupes d’adolescents a viré au drame dans le quartier Médina Chérif Extension de Kolda. Le jeune Tidiane Bourama Mané, âgé de 17 ans aurait perdu la vie suite à cette bagarre mortelle survenue dimanche soir lors d’un mariage, a appris L’Observateur.

La source révèle que Tidiane Bourama Mané a été poignardé mortellement au thorax et au cou occasionnant sa mort. Plusieurs personnes ont été interpellées par la police.

D’après L’Observateur, ce n’était pas une première car les deux groupes rivaux se sont déjà affrontées auparavant. Tout a commencé au quartier Zone Lycée, où les jeunes de Médina Chérif Extension et ceux de la Zone Lycée se battus à l’occasion d’une fête. Cependant, précise la source, cette dernière bataille survenue hier soir au quartier Médina Chérif Extension de Kolda aura été une bataille de trop car a occasionné une perte en vie humaine. La victime répond au nom de Tidiane Bourama Mané apprenti tailleur âgé de 17 ans.

Consternés en apprenant la nouvelle tard dans la nuit, ses proches, ont pourtant tenté de le sauver en le transportant aux urgences de l’hôpital régional de Kolda. Malheureusement, c’était trop tard car Bourama va succomber à ses blessures.

Une enquête a été ouverte par le commissariat central de Kolda pour déterminer les auteurs de ce crime. En attendant, une quinzaine de personnes ont été interpelées puis placées en garde à vue.

laissez un commentaire