Votre site d'informations générales !

La famille de Koukamidio Sambou décline l’offre de l’Etat

L’Etat du Sénégal au chevet des familles des 5 commandos marins porté disparu en mer depuis le 05 janvier dernier, a offert une enveloppe de  5 millions de FCFA à chaque famille des victimes et une clé de maison symbolique à la Comico et une autre enveloppe de 10 millions que chaque famille va également recevoir après les procédures administratives.

Mais la famille de Koukamidio Sambou, originaire de Mlomp a décliné cette offre de l’Etat du Sénégal. Ainsi, le président Macky Sall a voulu rendre hommage aux 5 commandos marins  qui ont perdu la vie dans cette terrible tragédie et réconforter les familles.

Selon le chef de l’Etat «un  grand sacrifice ne peut rester en vain ».Cependant, la famille de Koukamidio Sambou originaire de Mlomp a décliné cette offre de l’Etat du Sénégal.

« Ces derniers ont décliné l’offre arguant que leur proche est toujours en vie et pour eux, il est hors de question de prendre l’enveloppe a-t-on appris même si le chef d’État-major de lamarine nationale a annoncé qu’il y a plus d’espoir de revoir ces commandos marins.

laissez un commentaire