Votre site d'informations générales !

LA LICENCE DE NOAH FADIGA RÉVOQUÉE EN RAISON DE PROBLÈMES CARDIAQUES

Coup dur pour l’international sénégalais, Noah Fadiga. Dans un post, le latéral informe que sa licence de football française lui a été retiré par la commission médicale de la fédération française de football en raison de problèmes de santé. « Après des tests effectués à la fin de la saison dernière au sein de mon club Stade Brestois 29, il a été révélé qu’une irrégularité s’était produite dans mon rythme cardiaque », explique. Avant de préciser : « j’ai ensuite subi des examens approfondis par le professeur cardiologue Pedro Brugada. Sur la base de ces tests, le Pr. Brugada m’a autorisé à poursuivre ma carrière sans aucun risque.

Malheureusement, la commission médicale de la Fédération Française de Football a une politique de Zéro tolérance  » et a révoqué ma licence de football française ». Sur ce, le fils de l’ancien numéro 10 des lions de la téranga est un joueur libre.

pub artp header

Il poursuit que l’avis médical d’une autorité telle que Pr. Brugada le conforte dans la conviction qu’il pourrait poursuivre sa grande passion, sa carrière de football. « Je me suis préparé intensivement pour la nouvelle saison avec l’équipe de Lieven Maesschalck @movetocure et me sens en pleine forme et très motivé. À bientôt sur le terrain ! Noé fatigué », a-t-il conclu.

Pour rappel, son père Khalilou Fadiga, ancien meneur de jeu d’Auxerre et de l’équipe du Sénégal quart-de-finaliste de la Coupe du monde 2002, avait tout pour faire une très grande carrière. En 2003, le gaucher signe à l’Inter Milan, club prestigieux dans lequel il ne disputera pas le moindre match officiel, la faute à une arythmie cardiaque

Source : Emedia

laissez un commentaire