Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

BAL 2023 : L’AS Douanes affrontera à CFV Beira pour les quarts de finale de la final 8

Après sa qualification pour la dernière phase de la BAL 2023 à Kigali, l’AS Douanes connaît enfin son prochain adversaire après la Conférence Nil.

En effet, les Gabalous vont en dé coudre CFV Beira pour une qualification historique en demi-finale.
Deuxième de la Conférence Sahara derrière le Stade Ma lien, l’AS Douanes va croiser le fer en quarts de finale de la final 8 de la BAL 2023 contre le CFV Beira de Makhtar Guèye troisième au classement de la Conférence Nil. Prévue du 20 au 27 mai à Kigali, Rwanda, cette phase permettra de découvrir le successeur de US Monastir, éléminée, pour cette troisième édition.

Dans les autres rencontres, Al Ahly défiera le Rwanda Energy Group. La Stade Ma lien se frottera contre Cape Town Tigers et le Petro de Luanda, finaliste malheureux de la dernière édition, s’opposera à Abidjan Basket Club du vétéran Stéphane Konaté. En cas de victoire contre CFV Beira, l’AS Douanes va en dé coudre avec le vainqueur du match Petro Luanda vs Abid jan Basket Club en demi-finale. La première édition de la BAL a été remportée par le Zamalek et la seconde par l’US Monastir.

laissez un commentaire