Votre site d'informations générales !

Les joueurs d’Arsenal auront désormais un lieu de prière à l’intérieur de l’Emirates Stadium.

Le milieu de terrain d’Arsenal, Mohamed Elneny, a inauguré une nouvelle salle de prière multiconfessionnelle à l’Emirates Stadium après le début de la période du ramadan dimanche dernier. Cette salle servira aux joueurs d’Arsenal de lieu de prières.

Le ramadan est un mois sacré observé par les musulmans pendant 30 jours. C’est aussi l’occasion parfaite pour réaliser fair de la charité et de la solidarité envers ses proches. C’est l’exemple du club anglais de Londres, Arsenal, qui a offert à ses joueurs

une salle de prière construite à l’intérieur du stade. Cette salle est un lieu de prière pour les actuels et futurs joueurs d’Arsenal, et ce, peu importe leur orientation religieuse.

« Je suis très fier d’avoir ouvert la salle de prière des joueurs à l’Emirates Stadium. Cet espace de recueillement et de prière changera la vie des futurs joueurs d’Arsenal. Je suis très reconnaissant au personnel et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet », a lancé Elneny au moment de l’inauguration.

laissez un commentaire