Votre site d'informations générales !

Les maires BBY de la région de Ziguinchor se rangent derrière Amadou Ba

Dans une déclaration commune, les maires élus de la région de Ziguinchor de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), manifestent leur soutien à la candidature de Amadou Ba pour la présidentielle de 2024. Seneweb vous propose l’intégralité de la déclaration de Victorine Ndeye et Cie. 
 
“Nous, Maires élus de la Coalition Benno Bokk Yakkar de la région de Ziguinchor, affirmons notre soutien inconditionnel à la candidature de Monsieur Amadou BA à l’élection présidentielle de février 2024. Après avoir placé notre confiance en Son Excellence Macky SALL, Président de la Coalition Benno Bokk Yakkar, qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat et a pesé de tout son poids pour le choix d’un candidat consensuel à même de perpétuer l’œuvre de construction du Sénégal Emergent, nous nous réjouissons du choix porté sur Monsieur Amadou BA et croyons fermement qu’il présente le meilleur profil pour nous mener vers la victoire au soir du 25 février 2024. Le Président Macky SALL a fondé son choix sur une analyse minutieuse des compétences, de l’expérience et des valeurs de Monsieur Amadou BA. Nous croyons que Monsieur Amadou BA possède la vision, la détermination et la capacité à répondre aux défis futurs qui se posent à notre pays. En effet, Monsieur Amadou BA réunit l’essentiel des qualités humaines, techniques et politiques attendues d’un Président de la République pouvant consolider et conforter les avancées du Sénégal dans un contexte mondial d’une très grande complexité. Nous avons foi en la capacité de mobilisation de nos partisans et à leur aspiration profonde à consolider la paix et les projets de développement de notre région en soutenant Monsieur Amadou BA. 

 
Nous appelons donc tous les militants, partisans et sympathisants de la coalition Benno Bokk Yakkar  de la région de Ziguinchor à se mobiliser massivement pour parrainer le Candidat Amadou BA, le Choix de notre leader Son Excellence Macky SALL et le porte-étendard du Benno Bokk Yakkar. Nous sommes convaincus que Monsieur Amadou BA saura réunir nos compatriotes épris d’unité, de paix et de prospérité pour prendre le relais de Son Excellence le Président de la République, Macky SALL.”

 

SOURCE SENEWEB 

laissez un commentaire