Votre site d'informations générales !

Les travailleurs de l’hydraulique suspendent provisoirement leur mot d’ordre

Les travailleurs de l’hydraulique ont décidé de suspendre provisoirement leur mot d’ordre de grève.  Ces derniers qui  réclament l’indemnité de leur logement et  la revalorisation de leurs salaires doivent rencontrer aujourd’hui, et espèrent une issue heureuse après leurs négociations.

Selon le secrétaire national du syndicat des travailleurs de l’hydraulique, Yelli Coulibaly, ses camarades ont déjà bouclé dix-sept heures (17)  de grève.

« Nous sommes convoqués demain au niveau du ministère de l’eau  et de l’assainissement, si nous sommes satisfaits de nos points de revendications, on va lever le mot d’ordre, dans le cas échéant, nous allons continuer le combat » a  affirmé M. Coulibaly.

Le syndicaliste et porte-parole du jour a également évoqué , leur souhait sur  l’augmentation de la généralisation des primes de logements, l’augmentation des primes de prudence des chauffeurs, allant de 60 000 à  120 000, l’augmentation des salaires , le recrutement des bénévoles de 15 ans à 20 ans d’apprentissage héritée par le président de la république en conseil des ministres du 2 février 2023 , le paiement de primes de chantiers , la dotation de moyens matériels et logistique afin de garantir un service public de qualité , l’opérationnalité des services concentrés , le versement des agents dans la fonction publique.

 

laissez un commentaire